Nouveautés

Entièrement compatible avec Windows 10, 8, 7 et XP
Logiciel constamment amélioré et toujours plus performant
Vidéo Vision Ultra s'enrichit de plusieurs nouvelles fonctions pour vous rendre la vie plus facile, vous faire réaliser des économies et stimuler votre clientèle. 
Cliquez pour agrandir l'image

Améliorations et Nouveautés !


> Cartes fidélités
> Ventes Horaires
> Forfaits prépayés
> Harmonisation de la TVQ
> Limite de Crédit des Clients
> Ventes et Achats de Copies
> Ajout de Notes dans la facture
> Avis de retards envoyés par Email
> Boutons Retours/Réservations animés
> Fenêtre de Facturation avec Photo du Client


> Français ou Anglais : le logiciel change de langue en un clic
> Reçu de caisse dans la langue choisie ou dans la langue du client
> En réseau, chaque poste peut fonctionner dans la langue choisie (peut être différente sur chaque poste)

> Et plus encore...

Facturation






















> Photo du client directement dans la fenêtre de facturation
> Prise de photo avec une simple WebCam
> Boutons animés (Retours et Réservations)
> Liste des choix de clients avec photo

Forfaits prépayés

Cliquez pour agrandir l'imageCe nouveau module vous permet d'offrir à vos clients des Forfaits à prix fixe pour un nombre déterminé de locations pour un certain nombre de mois. Les locations suivantes du client sous forfait seront automatiquement gérées par le programme. Une liste de tous les forfaits actifs en cours est disponible en tout temps. Chaque Forfait peut être applicable à certaines Catégories de Prix spécifiques ou à toutes les Catégories.
La fidélisation de la clientèle est encore plus importante de nos jours !

Cartes Fidélités

Cliquez pour agrandir l'imageLe petit carton conventionnel (tangible) poinçonné à chaque visite est bien connu et la prime remise après dix poinçons est très appréciée de la clientèle. Mais ces petits cartons ont leurs inconvénients : des frais d'impression coûteux, des cartes oubliées ou perdues par les clients, des cartes trafiquées, etc…
Désormais, plus aucun client ne perdra ou n'oubliera sa carte et - économie immédiate - fini les frais d'impression. Profitez maintenant de tous les avantages de cette carte sans aucun des inconvénients : tout est géré par le logiciel.
Un outil de plus pour fidéliser votre clientèle !

Harmonisation de la TVQ (au Québec, Canada)

Cliquez pour agrandir l'imageDepuis le 1er janvier 2013, comme vous le savez probablement déjà, tous les systèmes de points de vente ou de caisses enregistreuses doivent être adaptés au nouveau mode de calcul de la TVQ qui est passé de 9.5% à 9.975% (sur 3 décimales).
Nous étions prêt pour ce changement.

Ventes Horaires

Cliquez pour agrandir l'imageVoici une aide précieuse pour bien répartir les employés selon l'achalandage réel au
magasin. Un tableau permet de visionner les ventes et le nombre de factures pour chaque heure de la journée. On peut aussi demander les ventes horaires entre deux dates.
Réalisez des économies par une distribution plus adéquate des employés.

Limiter le Crédit des Clients

Cliquez pour agrandir l'imageVidéo Vision Ultra offrait déjà plusieurs bons outils pour récupérer les sommes dues par les Clients. Cette nouveauté va encore plus loin en ajoutant la possibilité d'une gestion des limites de crédit pour les clients qui oublient de payer leurs comptes dus… souvent les mêmes. Et il arrive que les employés "oublient" de réclamer les sommes dues aux clients.
Cette nouvelle fonction vous permet d'établir trois limites de crédit progressives avec des actions spécifiques que vous choisissez vous-même pour inciter votre client à régler son compte dû lors de la facturation;
Niveau 1 : un message d'avis seulement
Niveau 2 : un message d'avis avec interdiction de louer
Niveau 3 : un message d'avis avec interdiction de louer ou d'acheter
Cette nouvelle fonction pourrait valoir à elle seule le coût de cette mise à jour.

Impression d'un reçu de caisse occasionnel

Vous savez déjà que Vidéo Vision Ultra permet de consulter ou de réimprimer tout reçu de caisse, même plusieurs années plus tard.  Mais si vous imprimez rarement des reçus à vos clients, l'achat d'une imprimante à reçu spécialisée peut s'avérer un achat inutilement coûteux. L'ajout de cette nouvelle fonction vous permet d'imprimer tout reçu de caisse directement sur votre imprimante à rapport standard.
Une économie importante immédiate.

Clients en retard: aucune perte de temps au téléphone, envoyez un Email

Cliquez pour agrandir l'imageDe nos jours, vos clients sont nombreux à prendre leurs Emails sur leurs téléphones intelligents ou leurs ordinateurs - plusieurs fois par jour.

Vous pouvez maintenant profiter de cette situation à votre avantage.
Un client est en retard et vous devez l'aviser ? Au lieu de prendre du temps pour téléphoner et expliquer tous les détails au client, il suffit d'un clic pour générer automatiquement une lettre avec tous les détails du ou des retards.

Et cette lettre peut être imprimée ou envoyée directement au client par courriel d'un seul clic.

Voici un temps substantiel économisé CHAQUE JOUR.

Exporter une table

Toutes sortes de données sont présentées à l'écran dans des tables qu'on peut trier de différentes façons, comme des listes de Clients, de Titres, de Produits, de Copies en retard ou en réservation, de nombreux historiques et statistiques, etc. … Hors, toutes les données dans ces tables peuvent être exportées directement dans un fichier Excel, Word ou XML d'un seul clic droit de souris.

Conversion vers Word, PDF, envoi direct par Email, …

Toute demande d'impression d'un rapport est tout d'abord montrée en aperçu à l'écran.
Le rapport en aperçu peut ensuite être imprimé sur une imprimante, converti en document Word, en document PDF ou envoyé directement par Email d'un seul clic.
Le logiciel peut maintenant convertir le rapport en fichier XML ou en fichier HTML (format page web).

Produits associés

Cliquez pour agrandir l'imageFini les oublis ! Cette nouveauté permet de relier tout Produit (ou Service) avec un autre dossier de Produit. Par exemple, en reliant le Produit "Bière Molson 6oz" au Produit "Bouteille(s) consignée(s)" dès qu'une vente du produit ¨Bière Molson 6oz¨ est effectuée le module de facturation ajoutera et calculera automatiquement sur la ligne suivante la vente du nombre de Bouteilles consignées correspondantes. Ou encore, si une promotion est en cours et que le client a droit à un autre item gratuit à l'achat d'un produit particulier - l'item gratuit s'ajoutera automatiquement à la facture.
Pas d'oubli possible et des clients plus satisfaits.

Liste des Produits associés

Liste complète imprimable de tous les Produits/Services contenant des Produits associés.
Aide à la révision de tous les Produits/Services associés sans avoir à chercher parmi des milliers de Produits.
Permet aussi de conserver une liste physique des produits associés.

Produits inactifs

Cliquez pour agrandir l'imageIl est souvent nécessaire de conserver le dossier d'un produit à vendre qui devient inactif, que ce soit comme référence ou pour conserver son historique et ses statistiques. Cette nouveauté permet d'identifier aisément un item à vendre devenu inactif avec la raison.
Par exemple, item "remplacé par 123456" ou "discontinué le 12-21-2009".
Un avis est aussi émis si on tente de vendre ce produit.

Rapport des Produits/Services vendus

La version précédente montrait la liste des ventes cumulatives de chaque produit/service pour l'année en cours.
Cette nouveauté va encore plus loin en permettant de voir aussi les ventes de chaque produit/service de l'année précédente. On passe de l'année en cours à l'année précédente en un seul clic.

Produits/Services inertes (stock mort)

Liste essentielle des Produits et des Services non vendus durant l'année.
Un clic pour passer de la liste de l'année en cours à l'année précédente.

Billets de loterie et Produits en vrac

Cliquez pour agrandir l'imageIl est maintenant possible d'interpréter et facturer automatiquement les Billets de loterie ou les Produits en vrac qui sont des items avec prix variables dont les informations sont directement imprimées dans le Code-barres.

La météo locale d'un seul clic

Prévoyez votre personnel selon les prévisions météorologiques locales.
Un outil de plus pour mieux gérer votre magasin.

Films pour adultes seulement

Vous le savez , louer certains films à un mineur peut apporter son lot de problèmes et une amende sévère. Cette nouveauté règle cette situation. La location d'un Titre de cette nature avisera le commis en tenant compte de l'âge calculé du client. Si la date de naissance est absente du dossier, il peut y être ajouté aisément. Terminé les dangereux "oublis" d'un commis distrait qui pourrait louer à un mineur et vous causer des problèmes majeurs.
Voici une autre fonction qui peut valoir à elle seule le coût de la mise à jour et vous éviter bien des ennuis.

Ventes de produits interdits aux mineurs

Certains produits alcoolisés, tabacs ou autres ne peuvent être vendus à des mineurs.
Des lois punissent sévèrement les contrevenants par des sanctions sérieuses et de lourdes amendes. Il est maintenant aisé de demander au logiciel de rappeler au commis de vérifier l'âge et l'identité du client avant d'effectuer la vente de ces produits ou services. Le message d'avertissement montrera aussi la date de naissance du client (si connue) et l'âge automatiquement calculé. Si l'âge n'est pas connu, il suffit d'appuyer sur F8 pour ouvrir le dossier du client et mettre à jour sa date de naissance sans nuire aucunement à la facturation en cours.

Modifications en lot

Cliquez pour agrandir l'imageDans une série de dossiers de Titres, vous devez modifier un ou plusieurs des champs suivants; Catégorie de Prix, Âge minimum pour louer, Localisation, Classement du Titre, Langue et Date disponible. Avec cette nouveauté vous saisissez une seule fois les champs communs à modifier et il suffit ensuite de saisir en série les Codes des Titres dans lesquels vous désirez appliquer ces modifications.
Voilà une bonne économie de temps.

Système intégré de Sauvegarde

Cliquez pour agrandir l'imageCet outil effectue une Sauvegardes du logiciel et de toutes ses données.
Vous allez adorer sa simplicité d'utilisation et sa vitesse impressionnante.
Il est aussi très simple de copier la sauvegarde sur une clef USB.
Nouveau: Date/heure de la dernière Sauvegarde effectuée en un coup d'oeil.
Nouveau: Peut rappeler de Sauvegarder avant de quitter l'application.
Nouveau: Peut conserver automatiquement un nombre choisi de Sauvegardes.
Nouveau: Peut aviser si aucune sauvegarde externe (USB,..) n'a été effectuée...

Archives des ventes

Toute vente doit être conservée afin qu'un vérificateur éventuel (comptable, gouvernement, etc...) puissent s'y référer. Plusieurs impriment toutes leurs ventes sur papier chaque mois et les conservent ensuite plusieurs années en archives. Afin de vous éviter ce pénible et coûteux rituel, Vidéo Vision Ultra génère les fichiers VentesAAAAmm.txt qui contiennent toutes les ventes du mois. Ces fichiers sont habituellement copiés sur des clefs USB depuis le répertoire de l'application.
Le concept a été amélioré: les fichiers sont maintenant visibles à l'écran et l'aperçu avant impression peut les convertir comme vous le désirez. Vous pouvez aussi les envoyer directement à votre comptable par Email en format pdf - en un clic.
Vous réalisez des économies en temps, en papier et en cartouches d'encre.

Étiquettes: impression améliorée

Cliquez pour agrandir l'imageLes paramètres des étiquettes (avec ou sans Code-barres) sont maintenant tous modifiables: largeurs, hauteurs, marges et espaces inter-étiquettes. Vous pouvez donc utiliser des étiquettes de n'importe quelles dimensions sur le marché.
Simplification de vos achats d'étiquettes. Encore plus de flexibilité et de choix. 

Étiquettes pour les Copies à louer

Cliquez pour agrandir l'imageLa saisie des Copies à imprimer est déjà très facile à utiliser, que ce soit pour une seule Copie ou pour un groupe de Copies. Une nouvelle fonction a tout de même été ajoutée qui permet de  trouver instantanément un Titre précis et ses copies.

Cette fonction est très pratique dans le cas d'une ancienne étiquette endommagée qu'on doit remplacer. Cela évite de chercher dans tous les Titres.
Trois nouvelles possibilités de tris combinés sur les colonnes ont aussi été ajoutées.
D'autres petites fonctions pour vous faciliter la vie.

Étiquettes carrées

Cliquez pour agrandir l'imageParmi les trois modèles d'étiquettes proposés (dont 2 avec Code-barres) il y a les étiquettes carrées qui sont habituellement collées sur des jetons pour les Titres situés derrière le comptoir. Chaque étiquette carrée contient maintenant la Localisation dans le magasin (remplace Genre). Le champ Localisation a aussi été augmenté à 6 caractères.
Voilà qui est beaucoup plus pratique.

Recherche dans REX

Cliquez pour agrandir l'imageComme vous le savez déjà, REX enregistre automatiquement (et en silence) toute opération inhabituelle dans ses registres. Cet outil à lui seul peut vous révéler bien des choses qu'un commis aimerait mieux ne pas vous dévoiler. Avec le temps son registre peut cumuler vraiment beaucoup d'informations de toutes sortes. Il pouvait donc être ardu de rechercher un évènement particulier parmi des centaines ou des milliers de lignes. Il est maintenant facile de chercher toutes les fois qu'un évènement précis s'est produit. Par exemple, montrer une liste de toutes les fois qu'une facture n'a pas été finalisée. Cette liste est imprimable.
La recherche devient aisée. Beaucoup de temps économisé.

Un montant dû bien en vue

Cliquez pour agrandir l'imageUn client vous doit de l'argent en Retards dus et/ou dans le Compte à recevoir ?
Ce montant a maintenant de bien meilleures chances de vous être payé étant plus en évidence dans la fenêtre de facturation avec un Montant Dû rouge foncé qui clignote et une flèche animée qui pointe vers le montant.
L'argent qui vous est due risque de vous être remboursée plus rapidement !

Gestion de Prix automodifiables

Cliquez pour agrandir l'imageCette nouveauté permet d'offrir des périodes de rabais à la clientèle durant les jours habituellement plus tranquilles.
Réglage aisé des jours et des périodes à activer.

Permet de stimuler les locations durant les périodes creuses.

Points Bonis alloués

Cette nouvelle fonction permet d'allouer des Points Bonis sur toutes les ventes ou seulement  sur les locations.

Liste des Points Bonis échangés...

Cliquez pour agrandir l'imageLa liste des Points Bonis échangés contre des Locations gratuites ou autres, montre maintenant le reçu de caisse sur demande.

Peut être très pratique dans certaines situations particulières.

Ventes par Client

Cliquez pour agrandir l'imageUne nouvelle liste de tous vos clients montre pour chaque Client : le total de ses Achats, le nombre total de transactions, sa date d'adhésion et la date de sa dernière visite. Toute colonne est triable et la liste est imprimable.
Nous recommandons d'en conserver une copie fraîche de temps à autre.

[Voici un truc pour économiser beaucoup de papier et d'encre: au lieu d'imprimer la liste sur papier, cliquez sur le bouton Email pdf depuis l'aperçu avant impression et envoyez la liste par courriel à votre domicile.]

VENTES ET ACHATS de Copies à louer

Vidéo Vision Ultra devient plus polyvalent;
toute Copie (à louer) peut maintenant être vendue directement sans avoir à être transférée dans les Produits.

On peut aussi acheter une Copie d'un Client très facilement.
Deux nouveaux champs sont ajoutés dans les dossiers des Titres:
Prix de Vente et Prix d'Achat.

Ventes planifiées de Copies

Les Copies à vendre peuvent être planifiées à l'avance très facilement, si désiré.
Cette nouveauté simplifie au minimum le processus de mise en Vente des copies à louer.

Saisie en rafale des Copies à Vendre

Cliquez pour agrandir l'imageVous avez choisi et regroupé toutes vos copies physiques destinées à la vente? Un nouveau module permet de les scanner une après l'autre, dans n'importe quel ordre, pour que les cases "À Vendre" se cochent automatiquement. Rien de plus facile !
Voici une grosse économie de temps - au lieu d'avoir à trouver chaque Titre et de cocher chaque copie à vendre séparément.

Vente spontanée d'une Copie à louer

Cliquez pour agrandir l'imageVous êtes en pleine facturation et le Client veut acheter une Copie qui a été oubliée d'être planifiée pour la vente ! Aucun problème, tapez un symbole spécial et cette Copie sera automatiquement vendue au lieu d'être louée.
Complètement automatique - impossible de faire plus simple.

Achat d'une Copie

Cliquez pour agrandir l'imageUn Client vous offre de lui acheter une Copie en bonne condition ?
Cette nouvelle fonction permet d'effectuer cet achat en pleine facturation très facilement. De plus, cette copie sera ajoutée aux autres copies à louer de ce Titre de façon automatique. Cette Copie précise sera même remise À Vendre automatiquement, ce qui était son état initial. On peut remettre cette Copie à louer aisément si désiré.

Ajout de Notes dans la facture

Cliquez pour agrandir l'imageAjoutez autant de lignes de Notes que désiré dans une facture.

Pour éviter d'avoir à retaper les textes répétitifs de Notes fréquentes, on peut aussi définir à l'avance jusqu'à 9 textes différents utilisables dans la facturation en tapant simplement un code de deux caractères.

Ajoute de la flexibilité à la facturation. Très pratique dans certains cas.

Saisie rapide des Prix de Vente et d'Achat

Cliquez pour agrandir l'imageDepuis une seule table, saisie en direct de tous les Prix de Vente et d'Achat pour tous les Titres  en magasin - ce qui est considérablement plus rapide que de chercher chaque dossier de Titre et d'en changer les prix dans ces deux champs, puis passer au suivant et ainsi de suite...
Gain de temps très important.

Rapport de rentabilité par Titre

Cliquez pour agrandir l'imageBien sûr, ce rapport a été modifié pour montrer les revenus provenant des locations et des ventes de chaque copie afin de montrer la rentabilité réelle par Titre.

Location des 12 derniers mois par Titre et par mois

Cliquez pour agrandir l'imageCe module montre le cumulatif des locations pour chacun des 12 mois précédents et pour chaque Titre. Ce qui permet de localiser facilement les Titres qui se louent de moins en moins ou plus du tout et de mettre ces Titres en vente. Ce module, qui compile beaucoup de données, est maintenant plus rapide avec un indicateur visuel de progression du traitement des données. Le message d'avis de traitement long a dû être enlevé.
Voici un autre gain de temps appréciable.

Rappel !

L'outil intégré "Locations des 12 derniers mois par Titre et par mois" est précieux et mérite qu'on le suive régulièrement de très près. Ce tableau permet de choisir aisément les copies à mettre en vente afin d'améliorer les liquidités de votre commerce.

Copies à Vendre et Vendues

Cliquez pour agrandir l'imageNouvelle liste très utile des Copies à Vendre et Vendues avec informations pertinentes.

Photos des Clients et des personnes autorisées + Reçus de Caisse

La taille de ces informations peut devenir importante avec le temps.
Bonne nouvelle ! Cette nouveauté compresse et décompresse  automatiquement ces champs sans aucune intervention de votre part. La compression sera plus apparente dans les cas où de nombreuses photos ont été ajoutées puis enlevées. Les tests faits à nos bureaux ont démontré des compressions de 20% jusqu'à plus de 80% selon les cas. Ces fichiers plus compacts accélèrent le programme et permettent aux Sauvegardes de s'effectuer plus rapidement tout en prenant moins de place sur le média de destination.

Les reçus de caisse

Pouvoir consulter les Reçus de Caisse détaillés en tout temps est extrêmement pratique.
Mais avec les années ce fichier peut devenir très gros alors que vous ne consulterez probablement jamais plus les reçus qui datent de plusieurs années.
Vous avez maintenant le choix de configurer le logiciel pour conserver un certain nombre de mois seulement. Mais, par sécurité, tout Reçu impliqué dans un Compte à Recevoir, un Retard Dû, une Location en cours ou en Retard est conservé indéfiniment à moins que sa situation change.
Vous pouvez aussi choisir de tout conserver indéfiniment.

Historique des Locations

Les historiques par Client, par Titre ou par Copie sont très utiles. Ce fichier peut aussi devenir très gros au bout de plusieurs années. La nouvelle configuration vous permet de choisir le nombre de mois à conserver (mais toute location qui n'a pas été retournée au magasin sera conservée). L'Historique peut aussi être conservé indéfiniment.

Envoi de gros fichier(s) à nos bureaux

Vous devez nous envoyer un fichier particulier ou une copie entière du logiciel et ses données pour vérification ? Au delà d'une certaine taille votre courriel pourrait refuser cet envoi. Voilà une situation ennuyeuse.

Le problème est résolu grâce à un nouveau module intégré qui permet d'envoyer aisément et simplement tout fichier - quelle que soit sa taille - directement à nos bureaux.  De plus, la vitesse de transfert sera au moins 2 fois plus rapide qu'un envoi par courriel.
Une frustration de moins et une économie de temps.

Gestion des Recevables

Cliquez pour agrandir l'imageDix (10) nouveaux modules ajoutés et améliorés pour une meilleure gestion des Recevables. Sommaires des montants dus par Client, Rapport détaillé par Client ou pour tous les Clients, etc…
Chaque sommaire de ces recevables permet d'exclure ou non les clients avec Soldes à zéro.

Possibilité de supprimer totalement un Compte à Recevoir après avoir comptabilisé la mauvaise créance et avoir réclamé la portion de taxes déjà payées au gouvernement. Protégé par le Mot de passe Master (si activé).

Possibilité de supprimer aussi les vieux Retards Dus qui "traînent" et qui encombrent l'ordinateur.

Un tout nouveau Rapport combiné vous présente dans une seule table et pour chacun de vos clients, le Total en Retards dus, le Total en Comptes à Recevoir et un Grand Total Dû. Cette table est imprimable.
Ce Rapport complète efficacement les outils de suivis pour l'ensemble de vos Comptes Recevables.
Voici des outils qui vont beaucoup améliorer votre gestion des recevables.

Retour en lot amélioré

Cliquez pour agrandir l'imageCette fonction d'utilisation quotidienne a été grandement améliorée.
Un nouveau bouton d'Options permet de régler la réception des Copies sans aucune interruption - si désiré.
Vérifie si la copie est en retard ou non, si c'est un Retour Rapide (si activé), si en retard calcule automatiquement les frais et enregistre le retour dans les Retards dus, puis avise et réserve automatiquement la copie si requis au client qui attendait cette réservation.
Encore du temps de sauvé.

Nouveau Registre des Sessions

Cliquez pour agrandir l'imageEnregistre automatiquement chaque Session du logiciel pour chaque poste;
le début et la fin d'une session, le poste et la durée.

Permet de connaître rapidement;
  • À quelle heure un employé a commencé sa journée
  • À quelle heure un employé ferme ou quitte le logiciel
  • Quel poste n'a pas fermé le logiciel de façon sécuritaire
  • Toute utilisation suspecte du logiciel hors des heures d'ouvertures

Code des items vendus sur le Reçu de Caisse

Cliquez pour agrandir l'imageDans le cas des Locations, le Code et le Titre sont toujours imprimés sur le Reçu mais par économie d'espace, par défaut, seule la Description du Produit/Service vendu est imprimée.

On peut désormais demander au logiciel d'imprimer aussi le Code du Produit/Service vendu. Peut être très pratique dans le cas d'un retour de marchandise.

Gestion des imprimantes et Tiroirs-caisse

La gestion des imprimantes à rapport et à reçu ainsi que du tiroir-caisse de chaque poste a été amélioré. Les imprimantes avec branchement USB sont maintenant supportées pour un support total de toute imprimante (LPTx, COMx ou USB) branchée à l'ordinateur. Pour les ordinateurs en réseau, tous les postes peuvent partager la même imprimante ou encore chaque poste peut utiliser sa propre imprimante.
Toutes les combinaisons sont maintenant possibles.

Copies non disponibles

Cliquez pour agrandir l'imageVous connaissez le module bien pratique "Gestion des Copies Non Disponibles" pour les Copies désactivées, perdues, en réparation, etc..
Il est maintenant possible d'Activer ou de Désactiver rapidement toute Copie depuis la fenêtre "Statut de chaque Copie à louer" accessible depuis la facturation, sans avoir à se rendre dans le module de Gestion des Copies Non Disponibles.
Encore plus facile d'utilisation et gain de temps.

Facturation: Quantité vendue ou Nbre de jours loué

Cliquez pour agrandir l'imageLes nouvelles limites acceptent la saisie directe de -999 à 999 (étaient -99 à 99).
Les quantités dans la modification d'une ligne acceptent maintenant de -9999 à 9999.

L'exemple à gauche montre la saisie directe d'un retour de 499 cannettes vides.
On aurait aussi pu louer un item directement pour 365 jours ou plus.

Facturation plus directe et moins de manipulation du commis.

Accédez au logiciel de n'importe où

De votre résidence, de votre bureau au travail ou de n'importe où dans le monde avec un autre ordinateur ou même avec votre téléphone intelligent, vous pouvez accéder au logiciel (avec TeamViewer gratuit en mode VPN) aussi simplement que si vous accédiez au logiciel depuis un autre poste dans votre magasin.

Les distances s'envolent.

Et d'autres fonctions pour vous simplifier la vie

Lancement automatique du logiciel au démarrage de Windows, si désiré.
Facturation: dernier client facturé [F3] toujours mémorisé sur chaque poste.
Facturation: l'écran d'aide "Fonctions et Codes Spéciaux" peut être imprimé.
Facturation: "Statut de chaque copie à louer" montre les Copies à Vendre.
Facturation: Colonne Cat (Catégorie de Client) ajoutée à la liste des Clients.
Dossier de client dupliqué: personnes autorisées et leurs photos transférées.

...Et plusieurs autres améliorations diverses et correctifs mineurs que nous vous laissons découvrir quand vous recevrez votre logiciel.

Ces nouveaux outils vous aideront sans aucun doute à stimuler votre clientèle et vos ventes. Voici donc une opportunité sans précédent pour donner un regain de vie à votre entreprise. Vous verrez la différence dès les premières utilisations.

Commandez votre logiciel Vidéo Vision Ultra
en toute confiance dès maintenant
Commander Vidéo Vision Ultra maintenant

Vidéo Vision maintenant Ultra puissant !

Toujours plus d'outils pour vous aider à augmenter vos revenus !
Utilisez ce logiciel dès demain...
Commander

Le saviez-vous ?

La version Maxi peut gérer aisément plus de soixante-dix-huit milliards de Titres différents et autant de dossiers Clients en plus d'un maximum de 999 999 items à vendre.

Voilà pourquoi ce logiciel peut remplacer votre caisse enregistreuse de toute catégorie.

Pour économiser gros

Pour économiser beaucoup de papier et d'encre, au lieu d'imprimer un rapport sur papier, utilisez la fonction intégrée au logiciel Vidéo Vision Ultra qui vous permet de convertir tout rapport ou toute liste depuis l'aperçu avant impression en fichier pdf.

Ce fichier pdf peut être ensuite copié sur une clé USB ou encore être envoyé directement par Email à votre résidence ou ailleurs pour le conserver en archive.
Vidéo Vision Ultra fonctionne sur toutes les versions de Windows,
y compris Windows 10 ;
  • Windows 98
  • Windows NT
  • Windows 2000
  • Windows 2003
  • Windows XP
  • Windows Vista
  • Windows 2008
  • Windows 7
  • Windows 10


Copyright 2008-2017 © Programmation Ultra. Tous droits réservés.Adopter le logiciel Vidéo Vision Ultra c'est ne plus pouvoir s'en passer