Foire Aux Questions

Langue du logiciel

Q. Le logiciel Vidéo Vision Ultra fonctionne en quelle langue ?
R. Vidéo Vision Ultra est offert en Français ou en Anglais.

Aucun frais d'installation !?!

Q. Vous mentionnez que l'installation du logiciel Vidéo Vision Ultra est incluse dans le prix d'achat et sans frais. Comment est-ce possible alors que la majorité de vos compétiteurs me disent que leur logiciel doit être nécessairement installé sur place par un de leur technicien et ils chargent des frais additionnels pour ce service ?
R. En effet, l'installation du logiciel Vidéo Vision Ultra se fait aisément n'importe où dans le monde - et sans frais.
La vente du logiciel dans des zones éloignées du Québec et en Europe nous a rapidement incité à mettre au point une installation facile à distance dont tous les clients bénéficient maintenant. Nous considérons que nos installations en France et en Suisse - depuis le Québec - seraient particulièrement hors de prix sans cette méthode bien au point. Partout où Internet est disponible, l'installation se fait en un simple clic. Sinon, l'installation peut aussi se faire depuis un CD/DVD ou une clef USB. Profitez-en !

Comment se fait la formation ?

Q. Comme vous installez le logiciel à distance, comment pouvez-vous faire la formation des utilisateurs ?
R. Tout d'abord, le logiciel est très simple d'utilisation malgré sa puissance. De plus, une aide contextuelle est  disponible en tout temps partout où c'est nécessaire. Nous sommes porté à croire que l'aide doit être suffisamment explicite puisqu'il arrive fréquemment que des clients achètent le logiciel et fonctionnent à merveille sans avoir à nous contacter par la suite - même s'ils ont droit au support gratuit.

Dans certains cas très spéciaux où une formation complète est nécessaire, tout peut se faire facilement par téléphone. Avec une copie identique du logiciel à nos bureaux et chez le client tout se fait aisément. Et nous prenons tout le temps qu'il faut pour que tout soit bien compris.

Combien de temps avant de recevoir le logiciel ?

Q. Si je place ma commande maintenant, je recevrai ma commande dans combien de jours ?
R. Votre logiciel est habituellement livré le jour ouvrable suivant.

Améliorer le service aux clients dans un dépanneur

Q. J'ai un vieux système informatique avec lequel je loue des cassettes/jeux sur un côté du comptoir et de l'autre côté je vend tous les autres items en magasin avec ma caisse enregistreuse. Il arrive de plus en plus souvent que des clients louent des films tout en achetant de l'épicerie. Ils doivent alors passer aux deux caisses et ça ralenti tout le monde.

Parfois les clients s'impatientent à attendre en file et c'est mauvais pour mes affaires parce que cela pourrait bien leur enlever le goût de continuer à louer des films dans mon magasin.
Votre système pourrait-il améliorer cette situation ?
R. Notre logiciel Vidéo Vision Ultra améliorerait grandement cette situation dès son installation puisqu'il peut remplacer vos deux systèmes actuels à lui seul.

Comme le nombre d'items loués ou vendus sur une même facture est illimité votre caisse enregistreuse n'est plus requise. Tout peut se faire depuis l'ordinateur.

De plus, si l'achalandage augmente dans le magasin, il est possible d'ajouter un ou plusieurs postes supplémentaires au système.

Passer d'un logiciel DOS à notre logiciel tout Windows...

Q. J'ai un ancien logiciel DOS. Est-ce facile de passer à votre logiciel en Windows ?
R. La transition elle-même se fait en douceur puisque habituellement les principales données sont transférées dans le nouveau logiciel. De plus, avant de faire l'acquisition de notre logiciel, nous recommandons de télécharger et de bien explorer la version d'essai sans frais afin de vous assurer que notre logiciel répond entièrement à vos besoins et aussi pour vous familiariser avec ce nouvel environnement.

Par contre, si vous n'avez connu que l'environnement DOS dans toute votre vie, cela pourrait vous prendre un certain temps pour vous y familiariser. Mais si vous êtes familier avec Windows, comme la majorité des personnes de nos jours, la transition vers notre logiciel tout Windows vous sera très rapide et très facile.

Vidéo Vision Ultra fonctionne-t-il partout dans le monde ?

Q. Votre logiciel accepte-t-il toutes les sortes de monnaies, tous les formats de dates et toutes les combinaisons de taxes de vente ?
R. Vidéo Vision Ultra fonctionne partout où toute monnaie est exprimée en entier avec deux décimales.
Toute combinaison de taxe(s) sur la vente est disponible: sans taxe, une taxe, deux taxes, avec la taxe2  imposée sur le sous-total plus la taxe1 (comme au Québec, Canada) ou avec le calcul de la TVH (Taxe de Vente Harmonisée) ou encore avec taxe(s) incluse(s).

Le logiciel offre aussi le choix de taxer ou non certains Produits/Services disponible à la vente.
Vous avez d'autres questions ?
Pour nous joindre


Copyright 2008-2016 © Programmation Ultra. Tous droits réservés.Adopter le logiciel Vidéo Vision Ultra c'est ne plus pouvoir s'en passer